AVIVA Advertisement AVIVA
›  Mobilité 

Nils Bolmstrand est nommé au poste de Chief Executive Officer de Nordea Asset Management

Nils Bolmstrand est nommé au poste de Chief Executive Officer de Nordea Asset Management, société de gestion d’actifs la plus importante de la région nordique.

Nils Bolmstrand est nommé au poste de Chief Executive Officer de Nordea Asset Management, société de gestion d’actifs la plus importante de la région nordique.

« Nils Bolmstrand a le profil idéal pour perpétuer la robustesse du cycle de développement de Nordea Asset Management. Il a les compétences, une longue expérience de l’industrie de la gestion d’actifs, ainsi qu’un leadership naturel » déclare Snorre Storset, Directeur de Nordea Wealth Management.

Nils Bolmstrand, 44 ans, était jusqu’ici Responsable de Nordea Life & Pensions. Auparavant, il a occupé différentes fonctions managériales au sein de Nordea Asset Management, au sein du pôle de gestion d’actifs de Skandia et chez Old Mutual. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2017.

En termes de flux de souscriptions, Nordea Asset Management est en tête des gérants d’actifs en Europe depuis le début de l’année et figure dans le top 10 de ce classement depuis quatre années consécutives. Depuis 2011, 60% de la collecte d’encours de Nordea Asset Management provient de la clientèle externe au groupe Nordea. Nordea Asset Management compte près de 215 milliards d’euros d’actifs sous gestion (à fin troisième trimestre 2016).

Next Finance , Décembre 2016

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés