Mode, Beauté, Déco… Quai des Marques Bordeaux poursuit son

Les Jardins des Quais (ensemble immobilier du groupe Affine) a enregistré au cours du premier semestre une activité soutenue pour son Quai des Marques, marquée par la signature de nouveaux baux avec trois enseignes nationales...

Les Jardins des Quais (ensemble immobilier du groupe Affine) a enregistré au cours du premier semestre une activité soutenue pour son Quai des Marques, marquée par la signature de nouveaux baux avec trois enseignes nationales : The Body Shop (109 m²), SIA Outlet (160 m²), Best Mountain (144 m²), qui viennent s’ajouter aux 33 boutiques déjà en exploitation.

En constante progression depuis son ouverture en 2007, Quai des Marques Bordeaux démontre encore la pertinence de son positionnement commercial et de sa localisation. Idéalement situé sur la rive gauche de la Garonne au pied du pont Chaban-Delmas, et facilement accessible tant du l’hyper-centre que de la périphérie, ce centre commercial comporte notamment un ensemble de magasins d’usine sous l’enseigne Quai des Marques, offrant dans un lieu unique de grandes marques au meilleur prix.

Avec les récentes ouvertures, le centre commercial, dont l’offre de qualité, associée à l’engagement prix de -30 % minimum toute l’année (par rapport au prix initial conseillé dans le réseau traditionnel), a déjà fait de nombreux adeptes. Depuis le 1er janvier, ce sont les secteurs du sport et de l’équipement de la maison qui enregistrent, à enseignes et surfaces comparables, les meilleurs résultats avec une progression de leur chiffre d’affaires respectivement de 18 % et 12 %.

L’arrivée de nouvelles enseignes confirme l’attractivité de ce site, tirant profit de son implantation d’exception au coeur de Bordeaux, propice à l’expérience « shopping-balade », que renforce un pôle restauration de 11 établissements, dont certains font actuellement l’objet d’une rénovation pour le développement de nouveaux concepts, avec en particulier l’extension du Makila Kafé, où opère son chef réputé Romain Corbière, ainsi que l’ouverture d’un French Burger.

Outre l’activité commerciale, l’ensemble immobilier comprend également, plus de 12 500 m² de bureaux totalement occupés et un pôle universitaire avec l’école de commerce et de management INSEEC.

Depuis son ouverture, de nouveaux accès ont favorisé l’insertion du centre dans le tissu urbain. Ainsi, après la desserte par deux stations de tramway, la mise en place de bornes de vélos en libre-service ou encore la création d’un ponton nautique à proximité immédiate, et depuis 3 ans d’un accès supplémentaire grâce au Pont Chaban- Delmas ouvrant la voie au quartier des Bassins à Flots en plein développement et à la Cité du Vin, lieu culturel majeur et emblème touristique de la ville dont l’inauguration a eu lieu le 1er juin.

Next Finance , 25 août

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés