Mobivia Groupe a signé un accord pour acquérir A.T.U Auto-Teile-Unger

Mobivia Groupe, groupe européen majeur de l’entretien et de l’équipement automobile, a conclu un accord pour acquérir A.T.U Auto-Teile-Unger (“A.T.U”), n°1 du marché des services automobiles allemand.

Mobivia Groupe, groupe européen majeur de l’entretien et de l’équipement automobile, indépendant, basé en France, vient de signer un accord pour acquérir A.T.U, leader du centre automobile en Allemagne.

  • La transaction aura pour effet de réaffirmer le leadership de Mobivia Groupe en Europe et d’étendre sa dimension internationale, en générant un chiffre d’affaires annuel total d’environ 2,7 milliards d’euros.
  • Olivier Mélis, Président du Directoire de Mobivia Groupe : « L’acquisition d’A.T.U est une opportunité formidable pour notre Groupe  ».
  • Jörn Werner, PDG d’A.T.U : « Mobivia Groupe est le propriétaire stratégique idéal pour A.T.U ».

La transaction proposée, une fois conclue, aura pour effet d’asseoir Mobivia Groupe en tant que principale chaîne de maintenance et de réparation automobile en Europe, avec près de 2 000 ateliers et magasins de détail, plus de 20 000 collaborateurs, et un chiffre d’affaires annuel total estimé d’environ 2,7 milliards d’euros.

Next Finance , 22 septembre

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés