›  Mobilité 

Lyxor annonce la nomination de Régis Bourget comme Responsable de la Vente ETF & Indexing pour l’Europe francophone

Sous la supervision hiérarchique de Mathieu Mouly, Responsable des Ventes ETF & Indexing, il dirigera l’équipe de vente Europe Francophone composée de Damien Cadillon, Alexandre Gerbaud et Guillaume Amouroux.

Lyxor International Asset Management annonce l’arrivée de Régis Bourget en tant que Responsable de la Vente pour l’Europe francophone au sein de l’équipe ETF & Indexing.

Avec 20 ans d’expérience dans la vente, dont 8 années à la Société Générale, Régis Bourget apporte une connaissance approfondie des marchés financiers et leurs instruments, ainsi qu’un vaste réseau d’institutions financières à l’équipe. Sous la supervision hiérarchique de Mathieu Mouly, Responsable des Ventes ETF & Indexing, il dirigera l’équipe de vente Europe Francophone composée de Damien Cadillon, Alexandre Gerbaud et Guillaume Amouroux.

Régis Bourget a débuté sa carrière en 1996 à la Banque Indosuez, en tant que vendeur en produits de change pour une clientèle corporate, avant de rejoindre Exane en 2001 où il se spécialise en vente d’obligations convertibles pour les hedge funds UK et US. Il rejoint ensuite la Société Générale en 2003 où il a créé et dirigé le desk Financial Institutions FX, couvrant la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse. En 2011, il rejoint UBS Investment Bank en tant que Responsable des Institutions Financières où il commercialisera des solutions sur le change, les métaux précieux et les taux court terme auprès d’asset managers, de compagnies d’assurance et de banques.

Régis Bourget est diplômé de l’EDHEC (1994).

Lyxor International Asset Management, qui a terminé l’année 2015 à un niveau record en terme de nouveaux actifs avec €8.9Mds, et un encours sous gestion de plus de €48Mds dans le segment ETF, détient une position dominante avec 48% de parts de marché sur Euronext.

Next Finance , 7 avril

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés