›  Mobilité 

Loïc Villebrun a rejoint Muzinich & Co.

Muzinich & Co. renforce son équipe à Paris avec l’arrivée de Loïc Villebrun en qualité de Directeur, en charge principalement du développement d’une clientèle d’investisseurs institutionnels français.

Loïc Villebrun a rejoint Muzinich & Co. à Paris en qualité de Directeur, en charge principalement du développement d’une clientèle d’investisseurs institutionnels français.

Avant de rejoindre Muzinich & Co., Loïc Villebrun était commercial institutionnel chez Franklin Templeton, pendant plus de 4 ans. Il a démarré sa carrière chez Tocqueville Finance, où il a passé près de 7 ans, notamment comme Analyste Financier Buy-Side puis Responsable du Développement Institutionnel et Grands Comptes. Loïc Villebrun est diplômé de l’ISG et de la SFAF.

« L’arrivée de Loïc s’inscrit dans la dynamique de développement de Muzinich & Co. sur le marché français », commente Anne Petit, Country Manager. «  Après avoir franchi une nouvelle étape de notre développement en 2014 avec la création d’une équipe locale entièrement dédiée à la dette privée en France, nous souhaitons aujourd’hui renforcer notre dispositif commercial à destination des institutionnels, qui représentent un de nos cœurs de clientèle. »

Créé en 2009, le bureau parisien de Muzinich & Co. compte aujourd’hui 12 collaborateurs, dont 5 en charge des relations avec les investisseurs institutionnels et les distributeurs en France, Monaco, Belgique et Luxembourg.

Next Finance , 6 octobre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés