AVIVA Advertisement AVIVA

Le marché polonais des entrepôts enregistre sa plus importante transaction de l’année : 65 000 m² loués par JYSK

BNP Paribas Real Estate Pologne et M4 Real Estate ont conseillé JYSK dans son projet d’expansion et représenté la grande chaîne internationale lors de la signature d’un bail portant sur 65 000 m² d’entrepôts et 200 m² de bureaux.

Il s’agit de la plus importante transaction logistique de l’année en Pologne. Ainsi, JYSK reste implanté dans le centre de distribution Logistic City de Piotrków, l’un des principaux hubs logistiques du centre de la Pologne.

Disposant déjà de surfaces lui permettant de stocker environ 220 000 palettes au Centrum Dystrybucji (Europe centrale) de Radomsko, JYSK a renforcé ainsi ses capacités dans la région pour accompagner sa forte croissance, en prolongeant le bail actuel portant sur 40 000 m² et en louant 25 000 m² supplémentaires.

Le centre de distribution Logistic City de Piotrków est un site logistique moderne réunissant près de 450 000 m² d’entrepôts sur un terrain de 120 ha situé en périphérie de Piotrków Trybunalski. Il occupe une position stratégique au centre de la Pologne, à la jonction des principaux axes de transport est-ouest et nord-sud. Son excellente visibilité depuis la route et ses bâtiments performants attirent les entreprises du secteur de la distribution et du stockage de produits, de la transformation et de l’industrie légère.

Next Finance , Novembre 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés