Le groupe d’expertise comptable In Extenso et la plateforme de crowdfunding Raizers s’associent pour financer Marchand Drapier

In Extenso Finance & Transmission a pris contact avec la plateforme d’investissement participatif Raizers, afin de lever des fonds pour le développement de la marque de prêt-à-porter haut de gamme masculin Marchand Drapier...

In Extenso Finance & Transmission (membre du groupe Deloitte) a, via son pôle Levée de fonds et financement, pris contact avec la plateforme d’investissement participatif Raizers, afin de lever des fonds pour le développement de la marque de prêt-à-porter haut de gamme masculin Marchand Drapier, qui a récemment ouvert les portes de son showroom parisien.

In Extenso Finance & Transmission est l’un des leaders des opérations de fusions et acquisitions small caps en France. Il a, depuis quelques mois, ouvert son pôle « Levée de fonds et financement » destiné au TPE/PME. Raizers est, quant à elle, une plateforme d’investissement participatif agréée par l’AMF disposant du titre de Conseiller en Investissement Participatif (CIP). Elle permet aux TPE, PME de se financer via de l’investissement au capital et du prêt avec un ticket minimum fixé à 500€ pour l’investisseur. InExtenso et Raizers œuvrent tous deux pour l’accompagnement des entrepreneurs dans leurs levés de fonds, et c’est donc naturellement que les deux sociétés se sont vues collaborer sur un premier dossier, en l’occurrence Marchand Drapier.

La marque à financer

Créée en 2007, Marchand Drapier compte aujourd’hui une trentaine de boutiques en France. Alliant tradition et modernité, élégance et insolence, Marchand Drapier a su se faire une place aux côtés de grands noms tels que Kenzo, Paul Smith, Lanvin… Les valeurs qu‘elle porte ne sont autres que l’authenticité, la qualité et le souci du détail. La marque est pensée pour les hommes de 25 à 65 ans assumant leur envie de bien s’habiller, et les vêtements sont conçus pour être saillants, quelle que soit la morphologie du client. Les créateurs revendiquent qu’il s’agit avant tout d’un état d’esprit, d’un art de vivre épicurien.

Une levée de fonds sur la plateforme Raizers

Afin de se développer en France et à l’international, Marchand Drapier fait appel à la plateforme d’investissement participatif Raizers. Les 500 000€ recherchés serviront, entre autres, à renforcer la stratégie digitale de la maison, sa visibilité et son développement commercial.

Next Finance , 22 juin

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés