http://www.next-finance.net/fr
Gestion de Patrimoine

Le Groupe Quintésens, spécialiste en gestion de patrimoine global, désormais présent dans toute la France

Implanté désormais sur l’ensemble du territoire national et boosté par des performances commerciales inédites, le Groupe Quintésens devrait atteindre les 300 millions de volume d’affaires en 2016, soit le double du précédent exercice.

Fondé en 2009 par Julien Joubert, le Groupe Quintésens, dont le siège se situe à Paris, s’appuie sur une forte implantation en région au travers de ses 10 bureaux régionaux et de ses 150 collaborateurs, principalement des consultants experts en gestion de patrimoine. Depuis sa création, la société connaît une forte croissance qui se vérifie encore en 2016. A fin août, les chiffres sont déjà supérieurs à ceux de 2015. L’ouverture, ces derniers mois, de 4 nouvelles agences à Nice, Strasbourg, Rennes et Bordeaux est venue renforcer cette tendance.

Spécialiste de la gestion patrimoniale

Spécialiste de la gestion de patrimoine, le Groupe Quintésens propose un vaste choix de dispositifs fiscaux à des clients dont l’objectif est de se constituer un patrimoine, d’assurer leur retraite ou tout simplement de réduire le montant de leurs impôts. «  Notre offre répond à l’ensemble des problématiques qui sont celles de nos clients » déclare Julien Joubert, le fondateur et président Groupe Quintésens. Et si le succès de dispositifs tels que l’assurance vie ne se dément pas, le dispositif proposé dans le cadre de la loi Pinel a connu un boom incomparable ces dernières années. «  L ‘appétit croissant des français pour l’immobilier conjugué à une volonté générale de payer moins d’impôts, qui plus est dans un contexte de taux bas, fait de la loi Pinel un des moteurs de notre croissance ». Prolongé jusque fin 2017, l’attrait de ce dispositif reste donc fort.

Une relation de confiance

Outre ses 150 collaborateurs, le Groupe Quintésens a bâti son succès sur un réseau de partenaires avec lesquels il entretient des relations fortes et anciennes. «  Notre métier repose avant tout sur la confiance qui existe entre nous et nos partenaires, entre nous et nos clients  » insiste Julien Joubert. «  Les biens que nous proposons dans le cadre du dispositif Pinel, par exemple, sont le fruit de collaborations avec des promoteurs réputés, bien implantés dans leur région et soucieux de proposer des produits de qualité. Nous nous inscrivons dans la durée ». L’objectif à terme étant bien que les clients recommandent le Groupe Quintésens à leurs amis, leurs collègues ou leurs familles.

Ouvertures de nouvelles agences en région

Si 2016 sera une année record, 2017 devrait être également une année riche en projets et en développement pour le Groupe Quintésens. Et cela devrait passer d’abord par l’ouverture de nouvelles agences, notamment dans le centre et l’est de la France.

Next Finance , 16 septembre

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés