Le Co-Funding rend le financement participatif plus attractif

Il s’agit de permettre au plus grand nombre de français de faire fructifier leur épargne de manière simple, rentable et responsable. Le principe est simple : co-investir avec des professionnels financiers dans des opportunités innovantes, qualifiées et sécurisées

Particularité par rapport aux autres plateformes de financement, Hoolders investit dans chacune des sociétés accompagnées. Représentée au conseil d’administration des entreprises, elle dispose ainsi de reportings stratégiques sur les entreprises.

Le moyen de sécuriser les investisseurs particuliers et de mettre l’épargne des français au service du développement de l’innovation des entreprises françaises, de l’amélioration de leur compétitivité et de la création d’emplois.

Un principe qui séduit puisque 1.500 personnes/sem rejoignent Hoolders et qu’en moins de 2 ans, la plateforme réunit 35.000 utilisateurs (une communauté multipliée par 16 sur les 8 derniers mois) pour 5m € investis et 29 emplois créés.

Ce leader du financement de la robotique s’est particulièrement illustré au dernier salon INNOROBO au travers de deux sociétés qu’il accompagne dans leur développement : Axilum Robotics, distinguée par le salon comme start-up la plus prometteuse de l’année, et ROBOCARE Lab.

Next Finance , 20 juin

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés