La Matmut propose dans son réseau le contrat d’assurance vie Multi Vie

Depuis le 5 juillet, la Matmut distribue dans son réseau le contrat d’assurance vie multisupport Multi Vie de Mutavie, branche épargne assurance-vie du groupe Macif[1].

La Matmut enrichit ainsi sa gamme de solutions d’épargne prévoyance proposées à ses assurés, grâce à l’accord de partenariat et la convention de distribution signés entre les deux groupes. Un nouveau pas vers un accompagnement toujours plus complet et efficace de ses sociétaires dans tous leurs projets de vie.

Après une phase pilote menée depuis le 20 avril, la Matmut distribue désormais dans tout son réseau, de façon exclusive le contrat Multi Vie de Mutavie du groupe Macif.

Dans un contexte général de taux historiquement bas, le contrat multisupport Multi Vie apporte une réponse adaptée aux sociétaires de la Matmut souhaitant pouvoir définir l’option la plus adaptée à leur profil d’épargnant et leur horizon d’investissement.

Il s’agit d’un contrat simple et évolutif qui associe un fonds en euros à des unités de compte[2].

Chaque épargnant investit dans le fonds qui lui correspond le mieux :

  • un support 100% euros et totalement sécurisé ;
  • une gamme d’unités de compte claire et cohérente : 3 fonds profilés et 4 fonds actions ;
  • des options de gestion gratuites.

Il s’agit en outre d’un contrat accessible et économique : absences de frais d’entrée et de frais sur versements ; seulement 0,6% de frais de gestion sur l’épargne moyenne gérée (euros et unités de compte).

Dynamiser son épargne, compléter sa retraite, rebondir en cas de coup dur, faire fructifier ou transmettre un capital… les sociétaires Matmut bénéficient des avantages du contrat Multi Vie à chaque étape de la vie et pour tous leurs projets.

Les sociétaires Matmut titulaires d’un contrat d’assurance vie en euros Matmut Vie Épargne ou Matmut Vie Génération pourront bien entendu continuer à alimenter ces contrats et bénéficier de leurs performances.

Next Finance , 8 juillet

P.-S.

[1] Multi Vie est assuré par Mutavie SE, Société européenne à Directoire et Conseil de surveillance. Entreprise régie par le code des assurances. Capital 46 200 000 euros. RCS Niort B 315 652 263. Siège social : 9 rue des Iris - CS 50000 - Bessines - 79088 Niort cedex 9

[2] La valeur des unités de compte n’est pas garantie mais elle est sujette à des fluctuations à la hausse ou à la baisse, dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. C’est donc l’épargnant qui prend en charge le risque financier.

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés