›  Mobilité 

La Française renforce sa présence en Asie

La Française annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Séoul (Corée du Sud) et la nomination de Shawna Yang au poste de Directrice Relations Investisseurs pour l’Asie. Shawna Yang travaillera à Séoul sous la responsabilité directe de Philippe Lecomte, Directeur du développement international de La Française, et va tirer parti de son expertise dans la levée de fonds.

Shawna Yang apporte sa grande expérience de la collaboration avec des investisseurs institutionnels coréens, aussi bien sur son marché local qu’à l’international. Auparavant Responsable du département Capital Markets de Cushman & Wakefield (C&W) en Corée du Sud, elle avait pour mission d’assister les investisseurs coréens dans leurs investissements transfrontaliers, ainsi que les investisseurs étrangers souhaitant investir dans l’immobilier coréen.

Avant de rejoindre C&W, Shawna Yang occupait le poste de gérante de fonds immobiliers chez Mirae Asset Global Investment, en charge des transactions d’investissement directes en Corée du Sud, en Inde et à Hong Kong. Alors qu’elle était basée à Hong Kong et à Singapour, elle a également fait partie de l’équipe relations investisseurs / collecte de fonds en contact avec des investisseurs coréens et étrangers.

Shawna Yang travaillera à Séoul sous la responsabilité directe de Philippe Lecomte, Directeur du développement international de La Française, et va tirer parti de son expertise dans la levée de fonds. Philippe Lecomte a déclaré : « Shawna Yang entretient un dialogue permanent avec les investisseurs institutionnels coréens et a joué un rôle essentiel dans plusieurs opérations d’investissement internationales de premier ordre. Sa nomination renforce la plateforme opérationnelle de La Française en Asie et souligne l’importance du marché coréen comme source d’investissements extérieurs et comme implantation où le groupe a déjà établi des relations avec les clients  ».

Next Finance , Mars 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés