›  News 

Kirao franchit les 250 millions d’euros d’encours et renforce ses équipes

2015 a été une année de structuration pour Kirao. Saad Benlamine a rejoint la société pour assurer la gestion du fonds Kirao Smallcaps, lancé le 15 avril 2015. Stephan Dubosq est venu par la suite étoffer l’équipe de gestion en qualité d’analyste financier.

Fondée en 2014, Kirao est une société de gestion indépendante spécialiste du stock picking. Depuis sa création, la société a connu un développement rapide.

Un développement soutenu

Fondée en 2014, Kirao est une société de gestion indépendante spécialiste du stock picking. Depuis sa création, la société a connu un développement rapide. Les encours gérés dépassent maintenant 250 millions d’euros, dont 160 millions d’euros en gestion collective. Le fonds Kirao Multicaps a pour sa part franchi le seuil des 100 millions d’euros.

Renforcement des équipes

2015 a été une année de structuration pour Kirao. Saad Benlamine a rejoint la société pour assurer la gestion du fonds Kirao Smallcaps, lancé le 15 avril 2015. Stephan Dubosq est venu par la suite étoffer l’équipe de gestion en qualité d’analyste financier. Plus récemment, l’activité de gestion privée s’est également renforcée avec l’arrivée de Frédéric Maréchal, chargé de clientèle particulière, épaulé par Catherine Betton au middle office.

« Nous avons aujourd’hui des bases solides. La progression des encours n’est pas un objectif en soi. Elle permet surtout d’avoir plus de moyens pour rester concentrés sur ce qui nous anime, la gestion des fonds et leurs performances » a déclaré Fabrice Revol, Responsable de la gestion.

Next Finance , 13 avril

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Les flux du marché des ETF européens Smart Beta sont restés soutenus au troisième trimestre 2016

Les Nouveaux Actifs Nets (NAN) ont atteint 6,5 milliards d’euros depuis le début de l’année. L’encours total sous gestion est en hausse de 39% par rapport à la fin de l’année 2015 et se monte à 25,3 milliards EUR, avec un effet marché significatif (...)

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés