http://www.next-finance.net/fr
Marchés des Capitaux

Kiloutou réalise avec succès un premier placement privé obligataire à 6.5 ans d’un montant de 30 millions d’euros

La société Kiloutou, 4ème loueur européen, annonce avoir procédé au placement privé de son premier emprunt obligataire de maturité novembre 2022 pour un montant de 30 millions d’euros.

Cette première émission obligataire contribue au financement de la récente acquisition de STARLIFT en Allemagne et optimise la structure d’endettement de la société Kiloutou. Elle permet de diversifier et d’allonger les sources de financement tout en bénéficiant de conditions de marché particulièrement attractives.

Le Directeur Général Finance du groupe, Alain Loeb, à l’origine de l’opération, précise que ce placement vient compléter les fonds obtenus avec les partenaires bancaires historiques à hauteur de 400 millions d’euros, dans le but de financer l’ambitieux plan d’investissements et d’acquisitions.

Cette opération élargit la base d’investisseurs partenaires du groupe Kiloutou dans la poursuite du développement de ses activités en France et à l’international.

Artisan de ce succès, Alain Loeb déclare : "Je suis est très heureux de cette opération qui atteste de l’attractivité de Kiloutou auprès d’investisseurs institutionnels de premier rang".

Ce placement a été conseillé par Oddo et Cie.

Next Finance , 1er juin

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés