Kaufman & Broad annonce l’acquisition de Seri Ouest, promoteur immobilier en région grand Ouest

Kaufman & Broad annonce l’acquisition de Seri Ouest. Cette société, qui fête ses 30 ans cette année, est active en Haute et Basse-Normandie, Bretagne et Pays-de-Loire, avec un mixte de programmes de logements (appartements et maisons), des résidences gérées et de bureaux...

Ce rapprochement avec un promoteur régional reconnu va permettre à Kaufman & Broad de renforcer sa position sur les agglomérations du Grand Ouest et de développer son maillage territorial.

Seri Ouest intervient sur des opérations de logements collectifs en région Grand Ouest, avec un rayonnement sur le Nord-Ouest en habitat neuf ou rénovation. La société a ainsi réalisé de nombreux projets à la fois en maisons, appartements, résidences étudiantes, et intervient également sur des opérations de revalorisation du patrimoine.

« Je me félicite de cette acquisition. Nous partageons avec Seri Ouest la volonté de développer des programmes de qualité. Avec cette opération, nous confirmons la stratégie annoncée du groupe Kaufman & Broad de se consolider en régions et dans les grandes et moyennes agglomérations, et de s’inscrire plus particulièrement dans un développement économique pérenne dans le Grand Ouest  » précise Nordine Hachemi, Président-Directeur Général de Kaufman & Broad.

« Depuis 2005, j’ai structuré l’entreprise et veillé au recrutement de collaborateurs de valeur et qui partagent une vision commune. C’est ce qui nous a permis d’acquérir une très forte expertise régionale. Aujourd’hui, et alors que nous célébrons cette année notre 30e anniversaire, je suis très heureux de cette opération avec Kaufman & Broad. Elle souligne la qualité de notre société, et va pérenniser la présence de Seri Ouest dans la région Grand Ouest  » déclare Gildas Pean, Président de Seri Ouest.

Seri Ouest a été conseillé par Acticam

Next Finance , 23 juin

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés