›  Mobilité 

Jupiter AM renforce son expertise sur la gestion obligataire

Jupiter a procédé à plusieurs nominations afin de structurer son équipe dédiée à la gestion obligataire, stratégie qui tient une place grandissante dans la gamme.

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Harry Richards a été nommé assistant de gestion et apportera son soutien à Ariel Bezalel dans la gestion du fonds Jupiter Dynamic Bond. Harry Richards a rejoint Jupiter en 2011 après l’université et a rejoint l’équipe de gestion obligataire en 2013. Dans ses nouvelles fonctions, il continuera de travailler aux côtés d’Ariel, notamment en lui fournissant de la recherche, son aide dans la construction du portefeuille et dans la mise en œuvre de ses idées, et enfin en participant aux activités marketing et commerciales. Ariel continuera d’être seul décisionnaire pour ce qui a trait aux investissements.

Hilary Blandy a été promue Responsable de la Recherche Crédits. A ce titre, Hilary Blandy sera en charge de la conception, de la structuration et du développement de cette équipe de 5 personnes afin qu’elle vienne en support à cette stratégie de gestion croissante. Hilary, qui a rejoint Jupiter en 2012, possède une expérience de 14 ans dans l’analyse crédits et de covenants et dans la structuration de montages obligataires. Elle sera directement rattachée à Miles Geldard, Responsable de la Stratégie Taux et Multi-Actifs. Adam Darling et Joe Moxham seront quant à eux analystes crédits.

Katharine Dryer, qui a rejoint Jupiter en 2013 en tant que Directeur Spécialiste Produits de Taux, a été nommée Responsable des Investissements Taux et Multi-Actifs. Dans ses nouvelles fonctions, Katharine travaillera en étroite collaboration avec les équipes de gestion et les équipes commerciales pour étendre cette gamme de produits et sera rattachée à Stephen Pearson, CIO de Jupiter.

Pour Stephen Pearson : « Ces nominations constituent une part importante d’un objectif plus large qui est d’étendre nos capacités en gestion de taux et multi-actifs pour capitaliser sur nos récents succès dans ces stratégies. Nous souhaitons développer notre offre et la mise en place d’une organisation plus formelle, avec des rôles clairement définis pour chacun, était une étape décisive. C’est la suite logique des investissements que nous avons récemment fait pour renforcer notre contrôle des risques en gestion obligataire et notre système d’information. »

Next Finance , 14 avril

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés