Jones Day conseille Tikehau Capital dans le cadre d’un financement syndiqué de 200 millions d’euros

Le cabinet d’avocats international Jones Day a conseillé Tikehau Capital dans le cadre d’un crédit syndiqué de 200 millions d’euros d’une maturité de cinq ans au profit de sa société d’investissement long terme, Tikehau Capital Partners.

Ce crédit structuré – mis en place par un syndicat de huit banques internationales et emmené par BNP Paribas, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et LCL – confirme la confiance du marché dans les perspectives de croissance et la diversification des activités de Tikehau Capital.

Cette première transaction sur le marché des crédits syndiqués pour Tikehau Capital permettra à la société d’investissement et de gestion d’actifs d’accélérer le développement de ses activités à l’international, de disposer de ressources complémentaires pour poursuivre sa croissance organique et externe, tout en conservant une importante flexibilité à des conditions financières attractives.

Dans le cadre de cette opération, Tikehau Capital était conseillée par Jones Day :

  • Diane Sénéchal , associée en charge du dossier, Thomas de Mortemart , counsel, Fanny Chen (Banque et Finance) et Anne Reffay , of counsel (Corporate).

L’équipe de Tikehau Capital était menée par Jérémy Le Jan et Geoffroy Renard.

Les prêteurs étaient conseillés par Ashurst (Stéphanie Corbière).

Next Finance , 21 septembre

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés