AVIVA Advertisement AVIVA
›  Mobilité 

Joël Perié nommé responsable du pôle "intermédiaires fianciers" de Lombard Odier France

Âgé de 53 ans, Joël Périé, titulaire d’un Master en économie, était depuis 2012 en charge du Pôle « Intermédiaires Financiers » du Crédit Suisse à Paris qu’il avait rejoint en tant que responsable régional Rhône-Alpes en 2008. De 2000 à 2008, il avait occupé au sein de UBS France différents postes de management en qualité de banquier privé senior.

Lombard Odier (Europe) S.A. annonce la nomination de Joël Périé en qualité de Responsable du Pôle « Intermédiaires Financiers » en France.

Rattaché à Benoît Peligry responsable des activités de banque privée de Lombard Odier en France, Joël Périé aura pour mission de proposer l’offre de la banque privée aux intermédiaires financiers pour leurs clients « grandes familles  » et entrepreneurs.

L’arrivée de Joël Périé s’inscrit dans le cadre du renforcement des activités de Lombard Odier en France. La banque y est active depuis 2001 dans ses trois lignes de métiers que sont la banque privée, l’asset management et l’infrastructure bancaire.

Âgé de 53 ans, Joël Périé, titulaire d’un Master en économie, était depuis 2012 en charge du Pôle « Intermédiaires Financiers  » du Crédit Suisse à Paris qu’il avait rejoint en tant que responsable régional Rhône-Alpes en 2008. De 2000 à 2008, il avait occupé au sein de UBS France différents postes de management en qualité de banquier privé senior.

Next Finance , Novembre 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés