›  Mobilité 

Jacques Labrunie rejoint Héraclès Investissement en qualité de Directeur juridique

Héraclès Investissement, fondée par Xavier Alvarez-Roman, unique actionnaire, poursuit son développement et renforce ses équipes pilotées par Hervé Manet, Président du Directoire, depuis le 1er juillet. Dans ce cadre, Jacques Labrunie rejoint Héraclès Investissement en qualité de Directeur Juridique.

Intégré à l’équipe de Cécile Boyer, Directrice Administrative et Financière, il aura en charge le suivi du droit des sociétés, de la réglementation AMF, du conseil, des contrats et des contentieux de l’ensemble des activités du groupe (promotion, foncière, société de gestion de portefeuille, transaction et gestion immobilière).

Titulaire du DJCE/DESS juriste d’affaires de l’université de Rennes 1 en 1991, et après 2 ans en cabinet d’avocats, Jacques Labrunie a rejoint, en 1993, les équipes de l’UIC SOFAL (groupe GAN puis GE GOLDMAN SACHS) en tant que juriste chargé de recouvrement de créances par voie amiable (transformation en actifs) ou contentieuse. Il a ensuite été juriste au sein du département banque d’affaires.

De 1999 à 2001, Jacques Labrunie a assumé la direction juridique de deux startups dans le secteur des télécommunications (Intercomm France puis Kaptech).

En 2002, il a rejoint Perial (gestion collective SCPI, OPCI, promotion immobilière, administrateur de biens, foncière) en qualité de directeur juridique, fonction complétée par celle de Responsable de la conformité et du contrôle interne (RCCI).

Next Finance , 14 octobre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés