Inauguration d’un ensemble immobilier mixte de logements privés et sociaux, maisons en bois et commerces et lancement de la seconde tranche

Christian Terrassoux, Président Fondateur de Pitch Promotion, Olivier de la Roussiere, Président de VINCI Immobilier, Patrick Devedjan, Président du Conseil Départemental des Hauts-de-Seine et Jean-Yves Senant, Maire d’Antony, ont inauguré la première tranche de la résidence « Domaine Harmony » et posé la première pierre de la seconde étape de ce programme mixte de 376 logements et commerces.

Une localisation idéale, des prestations et services de grande qualité

Sur un espace entièrement clos de 24 000 m², l’opération, portée par Pitch Promotion et VINCI Immobilier, compte 376 logements, du studio au 5 pièces, dont 20 maisons en bois, 2 commerces en rez-de-chaussée et une crèche de 90 berceaux. « Domaine Harmony » est une opération immobilière située à la croisée de nombreux pôle franciliens, à moins de 500 mètres de la gare « Les Baconnets » du RER B.
Inspirée par la nature et intégrée respectueusement dans un environnement pavillonnaire, la résidence fait écho au Parc Heller, 9,6 hectares d‘espaces verts propices aux activités de détente en famille.

« Les résidents bénéficient ici de nombreux services et commerces de proximité. Un soin particulier est apporté pour assurer la pérennité des bâtiments et limiter l’empreinte carbonne des constructions, explique Christian Terrassoux, Président Fondateur de Pitch Promotion. Ainsi, les matériaux de la démolition de l’ancien IUFM ont été réutilisés pour créer la nouvelle voirie », poursuit Olivier de la Roussiere, Président de VINCI Immobilier.

Une architecture tournée vers la nature

Conçu par le duo d’architecte 163 Ateliers et Atelier Agopyan, cet ensemble est résolument tourné vers la nature. Les appartements disposent de belles surfaces ouvertes sur l’extérieur, rythmées par les jeux d’avancées et de retrait des loggias, balcons et terrasses. En rez-de-chaussée, la plupart s’ouvrent sur des jardins privatifs préservés par des haies.

Les habitations sont certifiés NF Logement démarche HQE, RT2012 et H&E pour les logements sociaux.

172 logements inaugurés…

Inaugurée ce lundi 26 mars, la première tranche se compose de 106 logements privés, 20 maisons en bois, 46 logements collectifs sociaux vendus en bloc à Haut-de-Bievre Habitat, une crèche de 90 berceaux, deux commerces d’une surface totale de 450 m² et 305 places de parking en sous-sol.

…203 logements à venir en 2019

La seconde tranche comprend 166 logements privés, 37 logements sociaux vendus en bloc à Haut-de-Bievre Habitat, 36 logements intermédiaires acquis par IN’LI et 362 places de parking en sous-sol.

La livraison de cette seconde étape est prévue pour le deuxième trimestre 2019.

Next Finance , 3 avril

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés