Ifeelgoods lève 6 millions de dollars et conclut un partenariat stratégique avec le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner)

À la suite de son contrat de distribution avec le géant Japonais ITOCHU, Ifeelgoods poursuit sa stratégie de développement de partenariats stratégiques avec le groupe Up afin d’étendre ses activités sur le marché de la stimulation, fidélisation et récompense en France.

Le tour de financement est complété par les actionnaires historiques d’ifeelgoods, les fonds Idinvest et Tugboat ventures.

Le groupe Up participe à la levée de fonds d’Ifeelgoods d’un montant total de 6 millions de dollars et signe un accord commercial exclusif pour la France, lui offrant un accès privilégié à la plateforme Ifeelgoods pour renforcer ses solutions déjà existantes et offrir à ses clients le plus large catalogue international de cadeaux digitaux ainsi qu’un panel de solutions de promotions innovantes.

" Nous sommes très heureux de collaborer avec Ifeelgoods, dont la technologie est utilisée par les plus grandes marques mondiales. Ce contrat illustre la capacité du groupe Up à innover en travaillant avec des start-up à la pointe de notre marché et d’apporter l’expérience la plus simple, complète et intuitive pour nos utilisateurs. Notre objectif par ce biais est de compléter notre offre sur le marché de la fidélisation et de la récompense" précise Nathalie Costigliola, Directrice du Marché Stimulation, Fidélisation et Récompenses du groupe Up en France.

Ifeelgoods a développé une plateforme technologique permettant aux marques de créer en quelques clics des campagnes promotionnelles couvrant de multiples scénarii (motivation des salariés, animation en point de vente, programme de fidélisation...) ainsi qu’un catalogue de cadeaux représentant des centaines de milliers de références, utilisées dans 30 pays.

" Dans la lignée de notre partenariat avec le conglomérat japonais ITOCHU, collaborer avec le groupe Up nous permet de bénéficier de la force commerciale d’un des leaders européens de notre marché. Outre une complémentarité naturelle côté métier, les fondamentaux et valeurs du groupe Up nous ont séduits, notamment par le fait qu’il soit un acteur majeur de l’Economie Sociale et Solidaire " commente Dimitri Ducourtieux, co-fondateur et Vice-Président Europe d’Ifeelgoods.

À propos d’Ifeelgoods

La plateforme Ifeelgoods permet aux entreprises de créer des programmes de récompenses en quelques minutes, afin de réaliser de multiples objectifs : acquisition de clients, fidélisation, motivation des employés et bien plus encore. Les cadeaux du catalogue d’Ifeelgoods rassemblent plus de 100,000 références telles que des films, des musiques, des jeux, des abonnements en ligne, des cartes cadeaux etc. Les utilisateurs récompensés peuvent recevoir instantanément leurs code-cadeaux via une centaine d’applications partenaires (dont Salesforce, SurveyMonkey et Zendesk), par mail ou par SMS.

La plateforme d’Ifeelgoods a distribué plus de 30 millions de cadeaux dans le monde et a mis en place des campagnes pour 300 marques telles que Total, SNCF et L’Oréal.

Next Finance , 29 juin

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés