›  Mobilité 

Gilles Chamignon nommé Directeur Général de Paref Gestion

La SIIC PAREF, société foncière spécialisée dans l’investissement immobilier et la gestion pour compte de tiers, annonce la nomination de M. Gilles Chamignon au poste de Directeur Général de sa filiale Paref Gestion, en remplacement de M. Thierry Gaiffe.

M. Gilles Chamignon dispose d’une expérience de plus de 25 ans dans la gestion d’investissements immobiliers. Il a occupé successivement plusieurs postes à responsabilités, dont celui de Directeur du département Portfolio Management chez IXIS AEW Europe, puis a été nommé Directeur des Fonds Immobilier d’Entreprise du groupe UFG (La Française REM).

M. Gilles Chamignon a participé à la création de Mercatena Gestion en tant que Directeur Général Délégué, où il était notamment en charge du développement et de la mise en œuvre de la stratégie d’investissement. Il est intervenant à l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées dans le cadre du Master IBD (Immobilier & Bâtiments durables).

M. Chamignon aura pour mission d’accélérer le développement de la gestion pour compte de tiers, tant en ce qui concerne les SCPI existantes (Interpierre, Novapierre 1, Novapierre Allemagne, Pierre 48, Capiforce Pierre, Atlantique Pierre) que les OPCI (Vivapierre, 54 Boétie).

Alain Perrollaz, Président du Directoire, a déclaré à cette occasion : «  Je suis très heureux, avec Roland Fiszel, Président de Paref Gestion, d’accueillir M. Chamignon comme nouveau Directeur Général de Paref Gestion. Son expertise reconnue dans l’immobilier sera un atout clé pour mener à bien notre stratégie d’investissement et poursuivre avec succès le développement de notre gamme de SCPI et d’OCPI.  »

Next Finance , 7 septembre

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés