http://www.next-finance.net/fr
Gestion de Patrimoine

Eversheds annonce l’arrivée de Jacques Mestoudjian en qualité d’associé pour développer la pratique fiscale du cabinet à Paris

Le cabinet Eversheds LLP Paris annonce l’arrivée de Jacques Mestoudjian en qualité d’avocat associé fiscaliste. Jacques Mestoudjian possède une expertise en fiscalité des transactions et des restructurations.

Il représente des grands groupes français et internationaux ainsi que des fonds de private equity et d’infrastructure sur leurs projets d’acquisitions et dans le cadre de leurs opérations de restructuration en France.

Il les conseille également sur tous les aspects de leur stratégie fiscale ainsi que dans la résolution de leurs contrôles et contentieux fiscaux. Il intervient par ailleurs dans la négociation de solutions avec l’administration fiscale.

Le recrutement de Jacques Mestoudjian et la constitution de l’équipe fiscale parisienne permet de développer de nombreuses synergies avec les pratiques existantes des bureaux Eversheds à Paris et dans le reste du monde. Cette nouvelle pratique permettra au cabinet de fournir à ses clients des solutions pragmatiques et optimisantes dans le cadre de leurs opérations impliquant notamment la France.

Jacques Mestoudjian, 37 ans, est titulaire d’un LLM de l’University of Florida et d’un DESS Fiscalité de l’Entreprise de l’Université Paris IX – Dauphine. Il débute sa carrière en 2003 au sein de Landwell, puis de Ernst & Young, avant de rejoindre Arsene Taxand en 2006.

Next Finance , 8 septembre

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés