Cardtek s’associe à MV Holding et Revo Capital

Cardtek s’associe à MV Holding et Revo Capital pour devenir l’une des 10 plus importantes sociétés mondiales de technologie financière. MV Holding, partenaire fondateur du principal opérateur GSM de Turquie et Revo Capital, un fonds technologique établi aux Pays-Bas, sont devenus actionnaires de Cardtek à hauteur de 24 %.

Cardtek, qui élabore depuis 2001 des solutions de bout en bout pour les systèmes de traitement des paiements dans de nombreux pays à travers le monde, prend maintenant des mesures fermes pour réaliser son objectif de devenir l’une des 10 plus importantes sociétés de technologie financière du monde.

MV Holding, partenaire fondateur du principal opérateur GSM de Turquie et Revo Capital, un fonds technologique établi aux Pays-Bas, sont devenus actionnaires de Cardtek à hauteur de 24 %.

Cardtek fournit actuellement des technologies et des services de traitement des paiements à plus de 150 clients dans 25 pays, y compris des banques, des processeurs, des opérateurs de télécommunications, des services de transport en commun et de vente au détail. Avec cet investissement, la société renforcera sa présence en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique.

" Nous avons rencontré un succès retentissant dans l’arène internationale avec de nombreuses réalisations avec nos clients sur quatre continents, a déclaré Ayse Nil Sarigollu, PDG de Cardtek. En adoptant une approche proactive envers les développements dans le secteur de la technologie financière et en appliquant la clairvoyance qui nous caractérise, nous sommes en mesure d’offrir un avantage concurrentiel dynamique à nos clients. En tant que groupe, nous avons atteint un taux de croissance de 48 % en 2015, et nous sommes en voie d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés dans l’arène internationale.Grâce à cette collaboration avec MV Holding et Revo Capital, nous visons maintenant à devenir l’une des 10 plus importantes sociétés de technologie financière du monde dans les cinq prochaines années ".

Ebru Dorman, PDG de MV Holding, a ajouté : " La croissance continue et les réalisations de Cardtek à ce jour sont remarquables et sa suite de produits de technologie financière est très avancée par rapport aux standards internationaux. Nous sommes convaincus que la société, avec son avance technologique et son équipe impressionnante, possède un potentiel extraordinaire pour devenir un acteur mondial majeur. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de nous associer à la réussite de Cardtek et de mettre nos moyens à leur disposition pour accélérer sa croissance vers de nouveaux sommets ".

Ozcan Tahincioglu, associé commandité de Revo Capital, a ajouté : " Cardtek a fait ses preuves comme étant un véritable leader dans les solutions de traitement des paiements, avec des implémentations de référence partout dans le monde, et figure sur notre radar d’investissement depuis un certain temps. Nous percevons une occasion formidable et nous avons une vision partagée avec l’équipe fondatrice qui permettra d’augmenter considérablement la portée des solutions de Cardtek aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique en tirant parti des succès obtenus jusqu’à présent. Nous sommes ravis de faire partie de cette réussite et de penser que cet investissement permettra de mettre en oeuvre des paris ambitieux et de catapulter Cardtek dans le groupe des leaders mondiaux en matière de systèmes de paiement ".

Next Finance , 8 avril

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés