CardioParc lève des fonds auprès de Citizen Capital et la Banque des Territoires pour déployer son modèle innovant de centres de cardiologie de proximité

Cette opération permettra à CardioParc de poursuivre son déploiement d’un réseau de centres de cardiologie de proximité et répondre à la demande de soins grandissante en France.

CardioParc, réseau de centres de cardiologie implanté en Auvergne Rhône Alpes, annonce une levée de fonds de 10M€ auprès du fonds à impact Citizen Capital et de la Banque des Territoires (Groupe Caisse des Dépôts) qui deviennent ses actionnaires minoritaires de référence. Cette opération permettra à CardioParc de poursuivre son déploiement d’un réseau de centres de cardiologie de proximité et répondre à la demande de soins grandissante en France.

CardioParc privilégie l’implantation dans les territoires péri-urbains et ruraux, des consultations sans dépassement d’honoraires et une organisation permettant au cardiologue de consacrer le maximum de temps médical à ses patients.

Le groupe se fixe pour ambition de servir les besoins en cardiologie générale de plus de 500.000 patients à horizon 2027, en constituant un réseau d’une cinquantaine de centres en France. CardioParc a déjà ouvert 10 centres dans la région Auvergne Rhône-Alpes.

Next Finance , 22 janvier

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés