BugBusters renforce son offre de déploiement de Solutions Digitales en faisant l’acquisition de la société AENIMA

BugBusters, leader du déploiement d’objets numériques uniques en Europe, annonce l’acquisition d’AENIMA, société française spécialisée dans l’audiovisuel professionnel depuis 12 ans.

Le groupe BugBusters entend multiplier les opérations d’acquisition afin de devenir un acteur référent de la transformation digitale des entreprises. Le groupe ambitionne de clôturer l’année à 15 millions d’euros de chiffre d’affaires et projette d’atteindre, en 2018, 5 millions d’euros sur la seule activité d’AENIMA.

AENIMA, l’entreprise incontournable de son marché

Crée en 2004 par Laurence POVREAU et Benjamin SULTAN, AENIMA est un acteur référent en France dans le monde audiovisuel : sonorisation, audio & visio-conférence, diffusion vidéo, affichage dynamique, domotique, solutions interactives et tactiles. AENIMA équipe les salles de réunion, amphithéâtres, espaces publics, les réseaux de boutiques.

La société bénéficie de certifications délivrées par les plus grands constructeurs. Elle est membre certifiée d’Infocomm International, l’association des installateurs audiovisuels. AENIMA bénéficie d’un réseau de 20 partenaires présents sur tout le territoire français et compte plus de 150 clients.

Une acquisition qui renforce les compétences digitales de BugBusters

C’est pour répondre aux besoins de ses clients en termes de son et d’images, notamment dans le Retail, que BugBusters a acquis AENIMA Les deux entités partagent l’expérience et l’expertise des gros déploiements numériques. AENIMA a notamment déployé tous les écrans de 200 concessions Audi en France. L’entreprise compte, parmi ses clients, Sony Music, Metro, Inserm, la DGA, L’Oréal, etc.

En rejoignant le groupe BugBusters, AENIMA renforce ses compétences techniques sur les univers de ses produits, avec la volonté de les déployer sur l’ensemble du territoire français. BugBusters entend accompagner le développement d’AENIMA : avec 10 collaborateurs à date, AENIMA va doubler ses effectifs à horizon 2018.

« Cette acquisition renforce notre positionnement stratégique et nous dote d’une capacité d’accompagnement de la transformation digitale de nos partenaires, source de création de valeur pour le groupe BugBusters. AENIMA va bénéficier de notre envergure et de notre ambition, avec la volonté partagée de devenir un des acteurs référents dans la transformation digitale des entreprises  », Commente Loic-Marie PEQUIGNOT, Président du groupe.

Next Finance , 29 septembre

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés