BNP Paribas Real Estate lance son premier programme résidentiel à Londres, HEXAGON

A l’occasion du MIPIM, BNP Paribas Real Estate lance la commercialisation de son premier programme résidentiel situé à Londres, dans le quartier de Covent Garden, dénommé Hexagon.

La maquette de l’opération sera exposée sur le stand de BNP Paribas Real Estate (R7-E73 Hall Riviera) pendant toute la durée du MIPIM (du 15 au 18 mars 2016).

Cette tour de 15 étages, dont la livraison est prévue au 4e trimestre 2017, comprendra 46 logements de 2, 3 et 4 pièces, ainsi que des appartements en attique, et 13 logements sociaux.

Le site accueille actuellement un ancien immeuble de bureaux des années 1960, qui fera l’objet d’une rénovation complète pour devenir un ensemble de logements neufs situé au cœur de Central London, offrant des vues panoramiques sur la ville.

BNP Paribas Real Estate et les cabinets d’architectes Michaelis Boyd et A&Q ont œuvré ensemble pour réaliser cette transformation, exploitant avantageusement la forme hexagonale inhabituelle du bâtiment afin de créer de séduisants espaces de vie. Hexagon représente un produit prime mis en valeur par un aménagement intérieur sur mesure tenant compte des spécificités du lieu.

Les travaux prévoient l’ajout de deux étages au sommet du bâtiment existant. La façade sera entièrement démolie et remplacée par des baies vitrées toute hauteur et des balcons. En plus des logements, le programme comportera également des locaux commerciaux haut de gamme et un hall d’entrée illustrant la qualité de la réalisation. Un nombre limité de places de stationnement et des espaces de stockage supplémentaires pour les résidents, ainsi que des garages à vélos, sont prévus en sous-sol.

Hexagon bénéficiera d’excellents services de conciergerie de luxe assurés 24 sur 24 h. Ces prestations proches de celles offertes par les hôtels répondront à tous les besoins des résidents, qu’il s’agisse de réserver une table au restaurant, d’organiser un déplacement ou de déposer des vêtements au pressing.

Selon Thierry Laroue-Pont, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate : « Hexagon illustre parfaitement notre ambition de développement à l’international et en particulier de notre activité de promotion à Londres. Suite au succès de notre premier programme de bureaux à King’s Cross (entièrement loué à Google), ce projet marque une nouvelle étape de notre stratégie immobilière résidentielle au Royaume-Uni. D’autres opportunités sont d’ores et déjà à l’étude en vue de poursuivre le développement de notre activité de promotion dans ce pays. »

Next Finance , 15 mars

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés