BNP Paribas Real Estate Transaction mandaté par Ivanhoé Cambridge pour la commercialisation des tours Duo, un projet de 90 000 m² de bureaux à construire à Paris 13ème

Le projet immobilier parisien le plus important, nominé au MIPIM Awards 2016 dans la catégorie People’s Choice Award »

IVANHOE CAMBRIDGE vient de mandater BNP Paribas Real Estate Transaction pour la commercialisation des tours DUO, un grand projet urbain architectural de 90 000 m2 de bureaux situé à Paris 13ème, sur les terrains de la ZAC Paris Rive Gauche. Développé par Jean Nouvel, pour le compte Ivanhoé Cambridge, le projet DUO se compose de deux tours : DUO 1 (180 mètres et 39 étages, soit l’un des six plus hauts bâtiments de France) et DUO 2 (122 mètres et 27 étages).

Ivanhoé Cambridge, filiale immobilière de la Caisse de Dépôt et placement du Québec, est déjà à l’origine de la réalisation de la Tour T1 à la Défense et du rachat de l’ancien siège social de PSA, avenue de la Grande Armée, dans le 17ème arrondissement.

Retenu au terme d’une dynamique de concertation et d’un concours lancé par la Ville de Paris, ce projet mixte abritera des bureaux, des commerces, un hôtel, des restaurants, un bar panoramique et un auditorium. Îlot de verdure en plein Paris, le projet DUO prévoit des terrasses accessibles, et des jardins.

DUO répondra aux dernières normes environnementales internationales en visant les certifications : HQE® Exceptionnel et LEED® Platine, ainsi que le label BBC+.

DUO est également le premier immeuble de bureaux enregistré WELL en France et à ce titre, inaugure de nouveaux standards de confort et de sensations pour ses occupants.

Le projet DUO représente une révolution dans les modes de travail de demain. Avec des espaces dédiés aux collaborateurs du futur, DUO propose de multiplier les manières de travailler afin de stimuler la créativité de chacun : espaces collaboratifs, coworking, fablab…

Dans un monde résolument tourné vers les services, DUO mettra à disposition des utilisateurs une application qui permettra à la fois de faciliter leur quotidien et de contribuer efficacement à leur confort.

Cet immeuble, dont la livraison prévisionnelle aura lieu en 2020, sera commercialisé par BNP Paribas Real Estate Transaction.

Next Finance , 16 mars

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés