BNP Paribas REIM France installe de nouvelles enseignes pour le compte de L’OPCI Shopping Property Fund 1

BNP Paribas Real Estate Investment Management France installe de nouvelles enseignes sur les sites gérés pour le compte de l’OPCI Shopping Property Fund 1.

« Ces ouvertures permettent à l’OPCI SPF1 de maintenir, depuis sa constitution, un taux d’occupation élevé de plus de 93% » commente Jean-Maxime Jouis, Directeur du Fund Management de BNP Paribas REIM France.

A Castelnaudary (Aude), le pôle commercial Ô Castel poursuit sa montée en puissance. Ouverts en 2011, le retail park et la galerie marchande d’une quarantaine de magasins ont désormais franchi la barre des 90% d’occupation commerciale, notamment grâce aux 5 nouvelles signatures concrétisées depuis septembre 2015 par les équipes d’Asset Management de BNP Paribas REIM France

Un magasin de surgelés de l’enseigne « Picard » vient ainsi de s’ajouter aux ouvertures récentes d’un studio photo, d’une agence d’assurance, d’un nouveau salon de coiffure, et de l’enseigne « Action » courant mai sur près de 1.400 m².

A Beaune (Côte d’Or), l’enseigne de prêt-à-porter « Okaïdi » s’installe sur 145 m² dans la galerie du centre commercial St Jacques.

A La Roche sur Yon (Vendée), « Optical Center » vient d’ouvrir un magasin de 326 m² au sein du retail park Sud Avenue, qui vient compléter l’arrivée d’« Action » en mars dernier.

Et à Mont de Marsan (Landes), sur le pôle commercial d’entrée de ville du Boulevard d’Alingsas, une supérette bio à enseigne « Biocoop » prend à bail 450 m², pour une ouverture annoncée avant la fin d’année 2016.

L’OPCI Shopping Property Fund 1 est un OPCI professionnel, dédié au secteur du commerce, lancé en décembre 2009 et géré par BNP Paribas REIM France pour le compte de plus de 40 investisseurs. Son patrimoine s’élève à plus de 440 M€, et est composé de 60 actifs commerciaux (galeries commerciales, Retail Park, Centre-Ville, Alimentaire), localisés dans toute la France.

Next Finance , 14 juin

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés