›  News 

Axiom Alternative Investments annonce l’ouverture de son premier bureau à l’étranger

Axiom AI, spécialiste des établissements financiers et en particulier de la dette subordonnée bancaire, annonce l’ouverture d’une succursale à Londres visant à approcher la clientèle institutionnelle britannique ainsi que les IFA’s au Royaume-Uni.

Axiom AI, spécialiste des établissements financiers et en particulier de la dette subordonnée bancaire, annonce l’ouverture d’une succursale à Londres visant à approcher la clientèle institutionnelle britannique ainsi que les IFA’s (conseillers en gestion de patrimoine indépendants) au Royaume-Uni.

Cette nouvelle entité a pour vocation de devenir la plateforme de développement de la société de gestion pour le Royaume-Uni.

Elle devrait rapidement s’étoffer avec la venue de nouveaux analystes et commerciaux afin d’y constituer une équipe de recherche et une équipe commerciale intégrées.

Dirigée et animée par David Benamou, Associé-Gérant d’Axiom AI, celui-ci explique les raisons qui motivent la création de cette nouvelle entité : « Aujourd’hui, Axiom AI réalise plus de 50% de ses encours à l’extérieur des frontières hexagonales, dont 30% au Royaume-Uni principalement après de Family Offices et High Net Worth, Londres constituait naturellement l’étape suivante de notre développement international ».

Axiom AI (520 millions d’euros d’encours à ce jour), ayant axé jusqu’ici son développement sur les marchés obligataires et en particulier sur la dette subordonnée bancaire, compte désormais atteindre le milliard d’encours à horizon 2 ans, en accélérant son développement à l’international et en lançant de nouveaux produits.

Next Finance , Février 2014

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Le Secours Catholique lance le contrat d’assurance-vie Kaori.vie ainsi qu’une association d’épargnants

Le Secours Catholique-Caritas France annonce le lancement de Kaori, première association d’épargnants responsables et solidaires créée à l’initiative d’une association d’intérêt général, et de son contrat d’assurance-vie engagé (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés