http://www.next-finance.net/fr
Gestion de Patrimoine

Arca Patrimoine annonce son partenariat avec AFI ESCA

Expert des solutions patrimoniales et de l’assurance vie, Arca Patrimoine annonce son nouveau partenariat avec AFI ESCA, compagnie d’assurance sur la vie. Arca Patrimoine propose à ses clients un nouveau contrat d’assurance vie multisupports AFI ESCA ACTIVE INVESTISSEMENT.

AFI ESCA ACTIVE INVESTISSEMENT a été récompensé par le magazine Gestion de Fortune en remportant l’OSCAR 2016 du meilleur contrat d’assurance vie*, une reconnaissance sur le marché de l’épargne qui illustre à la fois la qualité du produit ainsi que son adéquation avec les besoins des investisseurs d’aujourd’hui.

Le rendement des fonds en euros ne cesse de diminuer, pour dynamiser son épargne, il est désormais indispensable de se tourner vers les marchés financiers, en cherchant le meilleur rapport rendement/risque.

Pour répondre à ces enjeux, le contrat d’assurance vie multisupports AFI ESCA ACTIVE INVESTISSEMENT s’adresse aux personnes qui souhaitent se constituer une épargne, valoriser un capital sur le long terme (objectifs : retraite, transmission, succession, protection de la famille, étude des enfants, etc.), profiter des opportunités des marchés financiers, diversifier ses investissements et rechercher des rendements performants au travers d’une "sélection premium" d’allocation d’actifs et selon le profil d’investissement du client.

Aussi, pour permettre de tenir compte de chaque situation, des évolutions du marché et pour bénéficier de nouvelles opportunités, les arbitrages sont gratuits, illimités et possibles à tout moment.

Le contrat propose également des options de prévoyance pour protéger ses proches.

Next Finance , 13 juillet

P.-S.

* Catégorie : Encours inférieur à 1 milliard d’euros - contrat proposant plus de 30 unités de compte

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés