Allegro s’installe dans le parc logistique le plus recherché de Pologne sur 22 000 m²

BNP Paribas Real Estate Pologne, agent exclusif du groupe Allegro, la plus grande plate-forme de trading en ligne de Pologne, a représenté son client dans le cadre du processus de recherche et de négociation...

BNP Paribas Real Estate Pologne, agent exclusif du groupe Allegro, la plus grande plate-forme de trading en ligne de Pologne, a représenté son client dans le cadre du processus de recherche et de négociation des modalités d’un contrat de location d’un entrepôt et de bureaux.

C’est ProLogis Park Błonie, l’un des principaux centres logistiques de la région de Varsovie, qui a répondu aux attentes du nouveau locataire. Aux termes de l’accord signé, une surface de 22 000 m² associant aire d’entreposage et bureaux a été louée, dont près de 9 000 m² destinés à un espace de distribution qui sera occupé par le groupe Allegro courant 2017.

« Le marché de l’e-commerce est en plein essor, ce qui pousse les grands acteurs du secteur à accélérer le déploiement de leurs projets. Cette opération, pour le compte du groupe Allegro, a été réalisée dans le cadre d’un calendrier très serré où nous avons été amenés à concentrer considérablement nos efforts pour y arriver », explique Katarzyna Pyś-Fabiańczyk, Directrice du département Industrial and Logistics, Europe centrale et orientale chez BNP Paribas Real Estate Pologne.

ProLogis Park Błonie est un centre de distribution composé de sept bâtiments qui comptabilise 152 000 m² d’entrepôts et de bureaux de grande qualité. Situé à 25 kilomètres à l’ouest du centre-ville de Varsovie, il occupe une position stratégique pour assurer la distribution de produits sur l’ensemble de l’agglomération. Le bâtiment est limitrophe de l’E30, qui relie l’Europe occidentale à l’Europe orientale, et est distant de quelques kilomètres seulement de la sortie Grodzisk Mazowiecki (autoroute A2).

« Les parcs logistiques suburbains intéressent de plus en plus les entreprises du secteur en raison de la disponibilité du personnel, des coûts de main-d’œuvre attractifs et des loyers relativement modérés. ProLogis Park Błonie répond à tous les besoins du secteur », conclut Zbigniew Smyczyński, Directeur Location chez Prologis

Next Finance , 14 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés