ATALIAN acquiert les sociétés Net’Express et HEI et renforce ses positions en région

Le groupe français ATALIAN, acteur majeur du service global aux entreprises, fort d’un chiffre d’affaires de 1,8 milliard d’euros et de plus de 90 000 salariés, poursuit sa croissance externe sur le territoire français avec l’acquisition des sociétés de nettoyage Net’Express et HEI.

Fondé en 1979 à Gueugnon (Saône-et-Loire), la société Net’Express a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 12,5 M€. Ses clients, répartis dans toute la région Bourgogne, viennent essentiellement des secteurs d’activité suivants : industrie, tertiaire, hospitalier, hôtellerie.

Fondé en 1997 à Saint-Etienne (Loire), le groupe HEI s’est ensuite développé dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes. Spécialiste du nettoyage industriel, le groupe est aujourd’hui composé d’un réseau de 7 agences de multi-services proposant des prestations de nettoyage industriel et tertiaire ainsi que des prestations associées : accueil, entretien d’espaces verts, maintenance de bâtiments. La typologie de sa clientèle est variée : industrie, tertiaire, santé et collectivités.

Ces deux rachats confirment la volonté d’ATALIAN de conforter ses positions sur le marché français et en particulier dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, 2ème région économique française. Le chiffre d’affaires du groupe dans cette région sera proche de 100M€ en 2016.

Next Finance , 19 mai

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés