AEW acquiert un actif de commerce prime à Copenhague

AEW annonce l’acquisition, pour le compte du Fonds City Retail, d’un actif de commerce prime dans le centre de Copenhague. La stratégie du Fonds vise à constituer un portefeuille de commerces de pieds d’immeubles de grande qualité, avec des actifs offrant un rendement stable et situés au cœur des principales villes européennes.

AEW annonce l’acquisition, pour le compte du Fonds City Retail, d’un actif de commerce prime dans le centre de Copenhague. La stratégie du Fonds vise à constituer un portefeuille de commerces de pieds d’immeubles de grande qualité, avec des actifs offrant un rendement stable et situés au cœur des principales villes européennes. Cette transaction marque la troisième acquisition du Fonds à Copenhague.

L’actif, acquis auprès d’un groupe d’investisseurs privés, développe une surface de près de 800 m2 entièrement louée à l’enseigne de prêt-à-porter Hugo Boss. À proximité du square Kongens Nytorv et de Strøget, la principale rue commerçante de Copenhague, l’actif est idéalement situé rue Østergade 15, aux côtés de nombreuses enseignes de renom telles que Moncler, Bang & Olufsen ou encore Mulberry.

Christina Ofschonka, City Retail Fund Executive chez AEW Europe commente : « Nous sommes ravis d’avoir réalisé cette nouvelle acquisition à Copenhague pour le compte de City Retail. Nous allons, au cours des prochains mois, poursuivre nos investissements pour le Fonds en continuant à cibler des actifs localisés dans des artères de premier choix et disposant encore d’un fort potentiel de croissance à court ou moyen terme. Nous avons déjà identifié d’autres opportunités potentielles qui devraient nous permettre de poursuivre la stratégie de diversification du Fonds tant géographique qu’en taille d’actifs. Cette acquisition démontre une nouvelle fois la capacité d’AEW à sourcer des opportunités de qualité à travers l’Europe grâce à ses équipes d’experts sur le terrain. »

Next Finance , 9 février

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés