Stentys conclut l’acquisition de Cappella Peel Away Inc.

Stentys, société de technologie médicale qui commercialise en Europe le premier et le seul stent auto-apposant pour le traitement de l’infarctus du myocarde, finalise l’acquisition de Cappella Peel Away Inc. (Delaware, États-Unis)...

Stentys, société de technologie médicale qui commercialise en Europe le premier et le seul stent auto-apposant pour le traitement de l’infarctus du myocarde, finalise l’acquisition de Cappella Peel Away Inc. (Delaware, États-Unis) et de ses actifs liés à un système de pose de stent inédit pour un montant total de 1 M€ en actions et en numéraire.

Le 3 juin 2014, Stentys et Cappella Inc. ont conclu après autorisation du Conseil d’administration du 2 juin 2014, un contrat d’apport portant sur l’apport par la société Cappella Inc. de 100 actions de la société Cappella Peel Away Inc. à la société Stentys (l’« Apport »).

En conformité avec le 6ème alinéa de l’article L. 225-147 du Code de commerce, l’assemblée générale mixte des actionnaires en date du 27 mai 2014, aux termes de sa seizième résolution, a délégué au Conseil d’administration, pour une durée de 26 mois, les pouvoirs nécessaires à l’effet de procéder à l’émission d’actions nouvelles (dans la limite de 10% du capital de Stentys) en rémunération d’apports en nature à la société Stentys de titres de capital ou de valeurs mobilières donnant accès au capital.

Faisant usage de cette délégation et après avoir constaté la levée des conditions suspensives auxquelles était soumise la réalisation de l’Apport, le Conseil d’administration de Stentys, lors de sa réunion du 12 juin 2014, au vu des rapports du Commissaire aux apports, a approuvé l’Apport, son évaluation et sa rémunération, a décidé d’augmenter le capital social par émission de 59.643 actions ordinaires nouvelles Stentys de 0,03 € chacune de valeur nominale portant jouissance courante et immédiatement assimilables aux actions existantes et a constaté la réalisation définitive de l’augmentation de capital en résultant et a procédé à la modification corrélative des statuts.

Les principales caractéristiques de l’Apport, son évaluation et sa rémunération sont résumées ci-dessous conformément aux dispositions de l’article 12 de l’instruction AMF n°2005-11 du 13 décembre 2005 telle que modifiée.

Next Finance , Juin 2014

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés