Seevibes acquiert TvTweet et lance la version française de son site

Seevibes, leader canadien de la mesure d’audience de la télévision sociale, s’exporte avec le rachat de TvTweet, leader de la social TV française et annonce l’ouverture de bureaux en France pour accélérer son développement Européen.

"L’objectif majeur de Seevibes est de permettre aux médias de mieux monétiser l’audience présente sur les réseaux sociaux. Pour les accompagner et les aider, nous leur apportons un standard de mesure qui a déjà fait ses preuves au Canada auprès des plus grands acteurs de l’industrie" indique Laurent Maisonnave, CEO de Seevibes.

Seevibes est la première solution de mesure et d’analyse de l’audience des émissions de télévision sur les médias sociaux et s’adresse avant tout aux annonceurs, marques et agences média qui souhaitent maitriser et intégrer leur communication autour d’un contenu télévisuel.

Seevibes permet ainsi aux annonceurs de choisir en connaissance de cause la ou les émissions en parfaite adéquation avec leurs cibles via leur audience sur les réseaux sociaux, d’adapter leurs campagnes publicitaires et leur stratégie multiplateforme.

Grâce à ses solutions, Seevibes fournit une analyse complète de l’audience de Facebook et Twitter autour d’un contenu TV permettant ainsi de prouver l’affinité avec une marque et donc d’optimiser son média planning et ses projets de brand content.

Seevibes et TvTweet : un achat stratégique

Afin d’assurer et d’accélérer son développement en Europe, Seevibes fait l’acquisition de l’outil de mesure de la social TV française TvTweet. La startup créée en 2011 est déjà présente sur 7 pays européens, couvre plus de 100 médias prédominants et travaille en collaboration avec les plus grands noms du secteur comme Orange, TF1, NRJ12, etc.

"Avec le rachat du leader français TvTweet, Seevibes devient un acteur majeur en Europe et le seul à proposer une solution complète, aussi bien dans les mesures et données temps réel pour les chaines que dans l’établissement des rapports de performance et de profilage d’audience. De plus, c’est un formidable point d’entrée pour adresser les pays en recherche de solutions de monétisation et de ciblage publicitaire pour la social TV " précise Thomas Landspurg, co-fondateur de TvTweet et nouveau CTO de Seevibes.

Next Finance , Novembre 2013

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés