Morgan Stanley European Office Fund Manager Sàrl vend l’immeuble « Louise 166 »

Morgan Stanley a cédé 100% des actions de la société Louise 166 Leasehold SA et les droits résiduaires de propriété (tréfonds) de l’immeuble de bureaux « Louise 166 » à Tribeca Capital Partners.

Le « Louise 166 » est situé au 1050, avenue Louise à Bruxelles, en face de la Tour Generali.

L’immeuble développe une surface d’environ 5 071 m² de bureaux répartis sur 8 niveaux, 240 m² de retail et 59 emplacements de parkings. Il est actuellement loué à plusieurs locataires dont Inter Partner Assistance, Rothschild & Cie et World Federation of Advertisers.

Tribeca Capital Partners a pris le contrôle de l’immeuble pour le compte d’un de ses clients privés, dans une approche patrimoniale.

BNP Paribas Real Estate a conseillé Morgan Stanley European Office Fund Manager Sàrl dans cette opération.

Selon François van den Branden, Head of Investment chez BNP Paribas Real Estate : « Cette opération confirme l’appétit des investisseurs privés pour des immeubles de qualité, de taille moyenne, le long de l’avenue Louise. Cette nouvelle transaction confirme la position de BNP Paribas Real Estate en tant que Leader du marché de l’investissement en bureaux dans l’avenue Louise. Récemment, notre équipe y a réalisé 5 opérations, pour un volume total de plus de € 150 millions ».

Next Finance , Janvier 2014

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés