Iron Mountain annonce l’acquisition de la société normande AES (Archivages Et Services)

Iron Mountain, le spécialiste des solutions de conservation et de gestion de l’information, annonce l’acquisition de la société AES (Archivage Et Services), spécialisée dans l’externalisation de solutions d’archivage.

Implantée sur deux sites au Havre et un à Rouen Sud (Heudebouville) en région Haute-Normandie, l’entreprise AES possède 120 clients actifs pour un chiffre d’affaires réalisé de 1,3 millions d’euros lors de l’exercice précédent.

Ces 3 nouvelles plateformes représentent une surface totale de 9000 m2 pour une capacité de stockage de près de 14 000 m3 et comptent une dizaine d’employés spécialisés.

”L’acquisition de l’entreprise AES va nous permettre d’accroître notre présence sur la région afin d’être plus proche de nos clients normands pour leur proposer l’ensemble de nos solutions : archivage physique, dématérialisation de documents, archivage des bandes de sauvegarde…“, déclare Marc Delhaie, PDG d’Iron Mountain France et Suisse.

L’activité de stockage physique des documents par Iron Mountain

Que ce soit l’avocat qui voudra conserver les dossiers de ses clients, aux banques pour les originaux des dossiers de crédit, les dossiers patients des cliniques, ou encore les contrats, les brevets des entreprises, c’est toute une variété de documents que les sociétés françaises confient à Iron Mountain.

Iron Mountain est certifié NF Z 40-350 pour l’archivage et la gestion externalisée de documents sur support papier et également agréé pour la conservation des Archives publiques courantes et intermédiaires.

Next Finance , Novembre 2014

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés