Iris Capital complète sa couverture internationale

Déjà présent en Europe (Paris, Düsseldorf) et au Moyen-Orient (Dubaï, Riyadh), Iris Capital complète sa couverture internationale par l’ouverture de nouveaux bureaux en Amérique du Nord, à San Francisco (Denis Barrier) et Montréal (Alex Wiedmer), et en Asie, à Pékin (Nicolas du Cray) et Tokyo (Francis Perrin, Hiroshi Nishikawa).

Ce dispositif répond à l’exigence croissante d’internationalisation du métier de capital-risque, et à la forte demande de la part des entrepreneurs pour des investisseurs plus globaux. Pour Iris Capital, acteur européen leader dans le domaine de l’économie numérique, le coeur de l’investissement reste naturellement en Europe.

Mais au-delà de l’enrichissement des réseaux relationnels, de l’expertise et de la veille que permet cette présence accrue hors d’Europe, l’objectif est double :
- investir de manière opportuniste et ciblée hors d’Europe dans des sociétés innovantes, soit ayant un intérêt stratégique à se développer en Europe, soit susceptibles de nouer des partenariats créateurs de valeur avec Orange ou Publicis,
- et mieux accompagner les jeunes sociétés européennes de notre portefeuille dans leur développement international.

Next Finance , Novembre 2012

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés