Île Maurice : Royal Park poursuit son ambitieux développement résidentiel sur 90 hectares

Royal Park, opération immobilière de grande ampleur proposant plus de 200 logements (maison, villas, appartements) à la vente dans la Baie de Balaclava, associés à une gamme de services premium inédits sur l’île, va connaître une année 2014 riche en développements.

Royal Park est un projet résidentiel unique à l’île Maurice, conçu autour d’un parc entièrement privé offrant des vues d’exception sur la chaîne de montagnes de Moka et de Port-Louis, et également une plage privée avec sa marina. À cela s’ajoute un large ensemble de services destinés à procurer une expérience inédite de l’île Maurice à ses propriétaires et utilisateurs.

Idéalement situé, au Nord-Ouest de l’Île, dans un cadre naturel préservé offrant une parfaite tranquillité et profitant de sa proximité avec Grand-Baie, Royal Park dispose déjà de toutes les infrastructures nécessaires et a vu sa première tranche connaître un franc succès puisqu’elle a été entièrement commercialisée.

Avec le lancement imminent de nouvelles résidences offrant des architectures diversifiées et dans le même temps le déploiement des différents bâtiments de services, le resort s’affiche de plus en plus nettement comme une référence et une différence sur son segment de marché, tant à Maurice qu’à l’échelle de l’Océan Indien.

Son attractivité se renforce toujours plus auprès d’une clientèle qui souhaite associer un investissement attractif à une expérience unique de l’île. En effet, Royal Park offre un style de vie propre, jouissant d’une qualité environnementale d’exception, avec notamment la création d’un parc paysager signé par l’architecte-paysagiste Colin Okashimo et l’accès à une réserve naturelle préservée de plus de 500 Ha.

Royal Park consiste aussi en l’association d’un grand nombre de services élevés à un niveau de gamme premium. Marina, plage privée, service de gestion locative, conciergerie et services sur-mesure, infrastructures de loisirs diversifiées, clubhouse, beach club hors site à Mont Choisy, sont autant d’exemples conférant à Royal Park sa spécificité.

Des atouts qui positionnent le programme comme une solution de choix offrant une réelle pertinence économique, d’ailleurs échelonnée selon différents niveaux d’investissement, à l’heure où l’île Maurice connaît une attractivité économique et touristique grandissante à l’échelle internationale.

Next Finance , Mars 2014

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés