Lazard Freres Gestion

Lazard Frères Gestion est la société de gestion d’actifs française du groupe Lazard créé en 1848 à la Nouvelle-Orléans (155 milliards de dollars d’actifs dans le monde).

Elle bénéficie des moyens d’une grande maison de gestion internationale : présence sur toutes les grandes classes d’actifs, implantations sur toutes les grandes zones géographiques et recherche mondiale basée sur 50 analystes dédiés à la gestion d’actifs.

Forte de plus d’une centaine de collaborateurs, elle gère à Paris 11 milliards d’euros pour compte de tiers institutionnels et privés. La gestion financière et le conseil en investissement constituent son coeur de métier.

Articles

Mai 2016

Opinion Les Marchés devraient attendre le référendum pour réagir

Les marchés ne devraient pas intégrer le mouvement en amont du référendum. En cas de Brexit, l’ aversion au risque pèsera...

Mai 2016

News Japon : la croissance surprend à la hausse au premier trimestre

Alors que les chiffres de production industrielle laissaient craindre une deuxième contraction consécutive de l’activité et donc une récession technique, le produit intérieur brut s’est finalement accru de 1,7% en rythme annualisé contre un consensus à (...)

Mai 2016

Mobilité Lazard Frères Gestion nomme Julien-Pierre Nouen Directeur des études économiques

Julien-Pierre Nouen prend le poste nouvellement créé de Directeur des études économiques de Lazard Frères Gestion. Julien-Pierre Nouen était entré en 2006 chez Lazard Frères Gestion en tant qu’Economiste-Stratégiste...

Mai 2016

Mobilité Lazard Frères Gestion nomme 3 nouveaux Associés-Gérants

Lazard Frères Gestion annonce les nominations de Thomas Brenier, Monica Nescaut et Philippe Nahum, en qualité d’associés-gérants.

Mai 2016

Mobilité Lazard Frères Gestion renforce sa direction en annonçant deux nouvelles nominations

Lazard Frères Gestion renforce sa direction en annonçant les nominations de Denis Faller et Stéphane Jacquin en qualité de Managing Directors.

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés