| TAG |
Definit le secteur de la gestion d’actifs
Pour l’instant, L’équipe de recherche de Lyxor ne s’inquiète pas outre mesure pour les marchés du crédit. Ils sont rassurés par l’évolution du segment des créances américaines distressed, un indicateur avancé pour les marchés crédit (...)
Dans un contexte de volatilité des marchés actions et de taux d’intérêts particulièrement bas, les obligations convertibles offrent des opportunités aux investisseurs désireux de maintenir une exposition aux actions. Ce marché bénéficie d’une solide dynamique d’émissions, alimentée (...)
Bien que l’escalade du conflit commercial sino-américain ait renforcé les incertitudes, le relèvement des prévisions de bénéfices des entreprises pourrait se traduire par une hausse des cours des actions supérieure aux prévisions. L’analyse de Paul Doyle, responsable marché Actions (...)
À la mi-2019, Stéphane Monier, Responsable des investissements chez Lombard Odier et son équipe actualisent leur stratégie d’investissement et présentent les dix thèmes majeurs qui orienteront les marchés financiers pour le reste de (...)
Ce secteur très spécifique, composé d’une douzaine de sociétés en Europe, est aujourd’hui valorisé 26 fois les résultats de l’année en cours. Ce niveau paraît certes élevé au regard de la moyenne historique (21 fois sur les 8 dernières années) mais se justifie, selon nous, au regard de la (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |