![]() |
TAG |
Le dossier d’articles sur le marché du chang
L’invasion russe de l’Ukraine provoque des turbulences sur les marchés. La plus forte hausse quotidienne des prix depuis plus d’un an a été enregistrée pour le BTC. Les altcoins sont pour la plupart de retour dans le vert. L’indice Crypto Fear & Greed est redevenu (...)
Tôt ce matin, la Russie a commencé une opération militaire de grande ampleur en Ukraine. Le marché des changes a brutalement réagi à cette annonce alors que jusqu’à présent il avait peu réagi à l’accroissement du risque géopolitique en Europe de l’Est. La situation reste fragile pendant (...)
L’année 2021 a été historique pour le Bitcoin (BTC). En effet, au-delà de son record historique atteint en novembre dernier à près de 70 000 dollars, le Salvador, l’a adopté comme monnaie de référence, après avoir choisi dès 2001 d’abandonner sa devise au profit du billet (...)
Le cours du Bitcoin a vu sa corrélation avec les indices US atteindre un plus haut historique en 2021, échouant ainsi un nouveau test en tant que valeur de réserve. La Fed, ce soir, pourrait accentuer ce phénomène ou au contraire conduire certains acteurs à agir pour soutenir le (...)
Les deux premières semaines de l’année n’ont pas été les meilleures pour le bitcoin et le marché des crypto-monnaies, cependant, certains altcoins reprennent de la vigueur et voient leurs prix grimper. L’analyse de Lukas Enzersdorfer-Konrad, chef de produit de (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |