iShares

iShares est le leader mondial des fournisseurs d’ETF avec plus de 437 fonds couvrant les actions, obligations et matières premières, cotés sur 19 places boursières à travers le monde. Les fonds iShares peuvent être achetés et vendus en bourse comme des titres ordinaires. Leurs fonds iShares sont attractifs pour de nombreux investisseurs particuliers et institutionnels ainsi que pour les intermédiaires financiers, grâce à leurs frais de gestion relativement faible, leur intérêt fiscal et leur flexibilité de négociation. Les investisseurs peuvent acheter ou vendre des parts par l’intermédiaire de leur courtier, conseiller financier, ou courtier en ligne, et détenir les fonds sur tout type de compte titre. Au niveau mondial, la clientèle d’iShares est composée de fonds de pension et de gestionnaires de fonds mais aussi de conseillers financiers et des particuliers.

Articles

14 janvier

News iShares tire son épingle du jeu malgré une année volatile en se préparant pour le futur

Au cours d’une année marquée par le retour de la volatilité, de plus en plus d’investisseurs se sont, comme jamais, tournés vers les ETF pour diversifier leur risque et avoir accès à une meilleure liquidité. iShares a conservé sa position de fournisseur de trackers de premier plan, en (...)

Juillet 2011

Innovation iShares enregistre un ETF sur la dette émergente libellée en devise locale

Le nouveau fonds iShares offre une exposition à la dette souveraine à taux fixe et en devise locale des pays émergents. A travers une structure de réplication physique, le fonds offre aux investisseurs une exposition (...)

Juillet 2011

Innovation iShares enregistre deux ETF exclusifs sur le thème du développement durable

Les fonds iShares Dow Jones Global Sustainability Screened et iShares Dow Jones Europe Sustainability Screened sont les deux seuls ETF de ce type proposés actuellement sur le marché français, proposant un accès régional au secteur du développement (...)

Juin 2011

Innovation iShares enregistre en France les premiers ETF actions couverts contre le risque de change

Les indices intègrent une couverture de change mensuelle, avec des expositions aux devises couvertes par un contrat de future à 1 mois…

Mars 2011

News Le fonds iShares S&P 500 devient le plus important ETF d’Europe

En 2010, le spread moyen entre son cours acheteur et son cours vendeur est systématiquement resté inférieur à 10 points de base...

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés