PricewaterhouseCoopers (PwC)

PwC développe en France des missions d’audit, d’expertise comptable et de conseil créatrices de valeur pour ses clients, en privilégiant des approches sectorielles.

Plus de 161 00 personnes dans 154 pays à travers le réseau PwC partagent idées, expertises et perspectives innovantes pour apporter des solutions et des conseils adaptés. PwC rassemble en France 4000 personnes dans 25 bureaux.

Articles

Octobre 2015

Marchés Privés PwC acquiert Nealite, acteur majeur du design de service et de l’expérience utilisateur en France

PwC acquiert Nealite, acteur majeur du design de service et de l’expérience utilisateur en France. Grâce à ce rapprochement, PwC renforce sa capacité à accompagner ses clients dans leur transformation digitale, depuis la stratégie jusqu’à la mise en œuvre (...)

Juillet 2015

Note Les introductions en bourse européennes affichent une forte activité au 2e trimestre 2015 grâce aux spin-off

Selon PWC, la valeur des introductions en bourse (IPO) en Europe a atteint 14,7 milliards d’euros au 2e trimestre de 2015 et 31,1 milliards d’euros depuis le début de l’année, soit une baisse de 34 % et 8 % respectivement par rapport aux mêmes périodes en 2014, après un fort (...)

Juillet 2015

Note Rapport CACEIS et PwC – La distribution de fonds retail confrontée à des changements majeurs

Selon un nouveau rapport de CACEIS et PwC Luxembourg, les gestionnaires d’actifs doivent revoir leur offre de produits et les modèles de distribution et les distributeurs doivent proposer de nouveaux modèles d’engagement...

Avril 2015

Note Malgré une diminution en valeur de l’activité de fusions-acquisitions dans le secteur européen des services financiers en 2014, le nombre d’opérations reste important

Malgré la diminution globale de l’activité M&A dans le secteur européen des services financiers en 2014, à 51 milliards d’euros et en diminution de 21% par rapport à 2013, l’étude « Sharing Deal Insight » du cabinet d’audit et de conseil PwC note une progression significative des (...)

Mars 2015

Note Les transactions sur les portefeuilles de créances européennes non performantes pourraient atteindre 100 milliards d’euros en 2015

A l’occasion de la 6ème conférence annuelle sur la restructuration des banques et les portefeuilles de crédits réunissant à Londres près de 600 banquiers et investisseurs, PwC révèle sa dernière étude « Market Survey 2015 (...)

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés