PricewaterhouseCoopers (PwC)

PwC développe en France des missions d’audit, d’expertise comptable et de conseil créatrices de valeur pour ses clients, en privilégiant des approches sectorielles.

Plus de 161 00 personnes dans 154 pays à travers le réseau PwC partagent idées, expertises et perspectives innovantes pour apporter des solutions et des conseils adaptés. PwC rassemble en France 4000 personnes dans 25 bureaux.

Articles

21 février

Note Le marché des fusions-acquisitions a atteint des sommets en 2021 et la dynamique devrait se poursuivre en 2022

En 2021, le marché des fusions-acquisitions a connu une année d’exception tant en volume qu’en valeur. Le nombre des transactions annoncées a dépassé les 62 000 au niveau mondial en 2021, soit une hausse historique de 24 % par rapport à (...)

Mai 2021

Note Capital-investissement : les critères ESG sont de plus en plus déterminants dans l’évaluation des entreprises

La gestion des questions environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) devient une priorité stratégique pour les sociétés de capital-investissement. Ces questions sont, pour la première fois depuis 2013, reconnues comme fortement contributrices de création de valeur et sont (...)

Avril 2021

Note La course aux monnaies digitales est lancée et les banques centrales misent fort sur la blockchain

La monnaie fiduciaire est de moins en moins utilisée avec la généralisation des paiements par carte bancaire. Afin d’accompagner ces évolutions sociétales et améliorer les systèmes de paiement, les banques centrales explorent le potentiel des technologies innovantes comme la MDBC (...)

Juillet 2019

Note Global IPO Watch PwC : Une baisse du nombre d’introductions en bourse mais un maintien en valeur du montant des fonds levés

Au deuxième trimestre 2019, les fonds levés par les introductions en bourse (Initial Public Offering, IPO) dans le monde ont très légèrement augmenté alors que le nombre de transactions a diminué de 14 %. C’est ce que révèle le dernier rapport « Global IPO Watch » du cabinet de (...)

Mars 2019

Note New-York, Londres et Hong-Kong devraient rester en tête des places boursières en 2030

En 2011, une forte croissance des marchés de capitaux des pays émergents était attendue. Cependant, aujourd’hui, pour les dirigeants d’entreprise, New-York, Hong-Kong et Londres vont rester en tête des places boursières en (...)

© Next Finance 2006 - 2022 - Tous droits réservés