| TAG |
Ce taux de 2,10%, attribué à la totalité des encours gérés, à l’ensemble des contrats sans aucun critère de différenciation, concerne notamment le « Support Régulier » du contrat multisupport Multéo, en cours de commercialisation.
Paluel-Marmont Valorisation a réalisé, pour le compte de sa maison-mère – Compagnie Lebon – et d’un pool d’investisseurs privés, l’acquisition d’un portefeuille de murs de commerces situés en France, auprès d’un institutionnel (...)
Quelques mois seulement après la livraison de la rénovation lourde des bâtiments, BNP Paribas REIM signe un nouveau bail commercial avec Gevers & Orès qui emménagera à la rentrée 2019 sur le 1er étage du Palatin (...)
Notre pays souffre. Ce que l’on décrit comme un mouvement, les « Gilets jaunes », comme s’il ne récapitulait pas le sentiment général de la nation, est-il si peu représentatif ? Il ne s’agit évidemment pas d’y inclure les casseurs, coupables d’exactions qui n’ont pour objectif que de (...)
Comme en 2017, MAAF Vie sert un rendement 2018 de 1,85% net (*) sur le support en euros de Winalto et Winalto Pro, ses deux principaux contrats ouverts à la commercialisation.
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |