| TAG |
Les prix du marché obligataire commencent à anticiper une hausse des taux américains attendue pour début 2015. Dans ce contexte, rechercher les obligations remboursables par anticipation est une stratégie qui peut se révéler (...)
ING Investment Management International (ING IM) annonce que le compartiment ING (L) Renta Fund Global High Yield avait dépassé la barre des 6 milliards d’euros d’actifs sous gestion.
La Compagnie des Alpes a profité des excellentes conditions de marché pour émettre un financement obligataire de type placement privé sur le marché de l’euro (Euro PP) pour 100M€ à 10 ans (échéance 7 mai 2024) avec un coupon de (...)
Dans le dernier Point sur les obligations, nous avions évoqué l’écart de performance entre marchés obligataires du monde émergent et des pays périphériques de la zone euro. Si les investisseurs semblent avoir déjà pardonné à la périphérie de l’union monétaire ses errements budgétaires, (...)
Le fonds Legg Mason Western Asset Macro Opportunities Bond Fund, lancé en novembre 2013, atteint 1 milliard de dollars d’encours et affiche une performance de plus de 6 % sur ses cinq premiers mois d’existence.
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |