›  TAG 
Obligation

Articles

Février 2024

Opinion Comment interpréter le signal de récession envoyé par la courbe des taux

Jusqu’à la pandémie, il était facile de trouver un indicateur fiable de récession. Depuis 1955, l’inversion de la courbe des taux américains - lorsque les obligations à brève échéance offrent des rendements plus élevés que les titres à plus longue échéance – a permis d’anticiper les dix (...)

Janvier 2024

Innovation Muzinich & Co. annonce le lancement d’un fonds Market Duration Investment Grade

Muzinich & Co. annonce aujourd’hui le lancement d’un fonds Muzinich Global Market Duration Investment Grade Fund. La société a une longue expérience de la gestion active de stratégies investment grade régionales, avec une duration longue. Elle applique cette expertise à la (...)

Janvier 2024

Opinion Les taux continuent d’onduler tandis qu’une nomination suggère un peu plus la restructuration de dette d’Atos...

Peu de nouveautés sur les marchés de crédit et de taux, toujours dans leur évolution en tôle ondulée en fonction des discours de banques centrales et des données économiques. Et il suffit qu’un mot change ou qu’une phrase soit plus courte que les autres pour que les anticipations de (...)

Janvier 2024

Opinion Atos, un effondrement logique mais non représentatif du marché obligataire pour 2024

Les jours se ressemblent en ce début d’année qui s’oppose en tous points à la fin 2023 : la crainte a remplacé l’euphorie, les faucons des banques centrales huissent plus fort que les colombes ne roucoulent, les investisseurs patientent après s’être (...)

Janvier 2024

Innovation Groupama Asset Management étoffe sa gamme de fonds performance absolue avec le lancement de G Fund - Alpha Fixed Income Plus

Deux ans après la réorganisation des gestions obligataires sous la direction de Julien Moutier et Thomas Prince, Groupama Asset Management poursuit son développement sur les stratégies obligataires à forte valeur ajoutée.

© Next Finance 2006 - 2026 - Tous droits réservés