OFI Asset Management

Depuis plus de 40 ans, le Groupe OFI développe une expertise spécifique autour de deux formats de gestion : la gestion sous mandat qui porte les activités de mandats institutionnels et privés et la gestion collective qui regroupe les différentes activités de gestion OPCVM.
Le Groupe OFI apporte des réponses personnalisées aux profils de risques et contraintes de ses clients investisseurs. Il conjugue les talents de ses équipes à ceux de gérants externes dûment sélectionnés et propose aux investisseurs des solutions d’investissement de conviction multi-classes d’actifs.
Adossé à deux grands groupes institutionnels, la Macif et la Matmut, le Groupe OFI emploie plus de 280 personnes et gère 54,7 Mds€ d’actifs à fin décembre 2013.

Articles

Novembre 2015

Mobilité Christophe Mallet a rejoint OFI AM en tant que Directeur Marketing et Communication

Christophe Mallet, 53 ans, était auparavant Responsable Marketing chez BNP Paribas Investment Partners au sein de la business line Distribution.

Octobre 2015

News OFI AM donne une nouvelle impulsion à son pôle de gestion privée

OFI Asset Management a décidé, avec le soutien de ses actionnaires, de donner une nouvelle impulsion à son pôle de Gestion Privée en direction des réseaux de la MACIF et de la MATMUT.

Octobre 2015

News SWEN Capital Partners lève 307,5 millions d’euros en infrastructure

SWEN Capital Partners vient de clôturer son deuxième fonds Infrastructure à 307,5 millions d’euros, très au-delà de son objectif initial de 200 millions d’euros, et de la levée en 2010 pour son premier fonds qui avait atteint 120 millions de (...)

Septembre 2015

News InfraVia investit en Irlande dans les actifs d’infrastructure de télécommunication de Coillte

Coillte annonce aujourd’hui avoir conclu un accord avec InfraVia Capital Partners (« InfraVia »), un fonds d’infrastructure basé en France, en vue de la vente de son portefeuille de tours et sites de télécommunication...

Juillet 2015

Opinion Les actions chinoises

La chute des marchés des actions A que nous connaissons depuis le 15/06/2015 concerne plus particulièrement le segment des valeurs smid cap « High growth » (-40% depuis 15/06/2015). Cette baisse s’est effectuée dans un volume de transactions très faible : les échanges sur la place (...)

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés