Natixis Asset Management

Natixis Asset Management est l’expert européen de Natixis Global Asset Management. Basée a Paris, elle se place aux touts premiers rangs des gestionnaires d’actifs européens avec 301 Md € sous gestion et près de 630 collaborateurs au 30 septembre 2009. Natixis Asset Management propose aux investisseurs institutionnels, entreprises, distributeurs et réseaux bancaires une gamme complète de produits et de solutions d’investissement, toutes classes d’actifs confondues. Pionnière reconnu avec plus de 25 ans d’expérience, Natixis Asset Management est également, de par ses encours, un des leaders de la gestion ISR en France et en Europe

Articles

Mai 2012

Note Point sur la situation grecque

La Grèce sortira-t-elle ou pas de la zone euro ? Quels scenarii sont envisageables ? Les taux core reflètent-ils une situation de bulle ? Que peut et va faire la BCE ? L’analyse de Natixis Asset Management…

Mars 2012

Innovation Natixis AM se concentrera dorénavant sur six expertises fortes !

La nouvelle stratégie de Natixis AM se concentrera dorénavant sur 6 expertises fortes, ses expertises coeur – Taux Euro, Actions Européennes, Investissements et Solutions Clients - et des expertises complémentaires - Investissement Responsable, Structurés et Volatilité, et Global (...)

Mars 2012

News Bilan des activités de vote et d’engagement en 2011 de Natixis AM

Pour les activités de vote et d’engagement de Natixis AM, l’année 2011 a été marquée par une progression du périmètre de vote de 118% et par une hausse du taux de contestation des résolutions de 17% (+3pts par rapport à (...)

Février 2012

Note Accord sur la Grèce : que retenir et quelles perspectives nouvelles ?

Un accord est intervenu sur la question grecque dans la nuit du 20 février 2012. Que retenir de celui-ci et quelles perspectives à venir ? L’analyse de Philippe Waechter, directeur de la recherche économique de Natixis Asset (...)

Février 2012

Opinion Reflation monétaire contre austérité

Comme cela avait déjà largement été anticipé, la notation de la France a été dégradée dès le début de l’année. Les conséquences sont mesurées pour le moment. Les inquiétudes se sont rapidement portées sur le cas de la Grèce, dont le défaut organisé voire la mise sous tutelle sont long à se (...)

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés